• Admin

indigo moodboard

Bientôt vous découvrirez nos modèles de leggings mais avant, faisons les présentations. Voici les explications de notre premier motif, l'indigo.

Pour l'indigo, nous sommes parties des reflets de sequins et des tons bleus-métalliques des bulles d'eau. Inspiré de l'océan, les tons vont du bleu nuit profond au bleu clair. Ce motifs doux et frais rappelle aussi les tonalités de jeans délavés et de patchworks bleus qui sont présents dans les collections de cet été de différents créateurs. Le bleu est plaqué, grisé et donne à la silhouette une allure douce mais forte par le motif du sequin. Idéal pour courir au bord de l'eau et ensuite enfiler un top pour une sortie entre amis après votre session de sport.

Marc Jacobs - Gucci - Dolce & Gabbana

Nombreux sont ceux a avoir utilisé les sequins pour leurs collections de 2018 (ici de gauche à droite, Marc Jacobs, Gucci, Dolce & Gabbana).

Kosha a décidé de déformer celui-ci en l'appliquant sur l'imprimé des leggings de son modèle Indigo, pour une allure toute en brillance.









L'inspiration des jeans délavés et du patchwork était une des tendances phare des défilés de cette année, comme pour Michael Kors ou Dior (de gauche à droite dans l'image).

Pour notre modèle Indigo, le jeans est détourné dans sa fonction minimale, ne reste que les camaïeux de bleus si particuliers que nous retrouvons dans le détail du motif - bulles.


44 views
0

CUSTOMER SERVICE

KOSHA

JOIN US !

Be part of the KOSHA Community

GET CONNECTED

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2017 by KOSHA