• KOSHA Team

5 Studios de yoga qui nous inspirent

Updated: Apr 30, 2018



Vous êtes fan de yoga et aimez voyager ? Ca tombe bien, KOSHA a sélectionné pour vous 5 studios magnifiques où pratiquer le yoga ! Les voici :

1. MNDFL - New York


MNDFL conçoit ses studios de façon à ce que l’on se sente comme chez soi. Ou, du moins, vous reçoit dans une une maison spacieuse que vous aimeriez avoir à New York. Leur point fort : des enseignants experts proposant techniques traditionnelles de yoga, le tout à des prix accessibles.


2. Good Vibes Yoga - Melbourne


Good Vibes Yoga vous offre un espace vous aidant à trouver la paix et la santé de votre esprit. Le centre dispose d’un espace confortable, lumineux et communautaire pour amener les pratiquants de yoga à équilibrer les corps mentaux, physiques et émotionnels qui composent notre être.



3. Another Space - Londres



Another Space offre un loft lumineux tel un lieu de rêve pour un peu de stretching. Le yoga n'est pas la seule chose attrayante de ce studio. Un snack-bar est également sur place proposant des smoothies, des collations saines et des déjeuners nutritifs.





4. Rumah Yoga - Bali


Rumah Yoga, l'un des établissements de yoga les plus cultes d'Ubud. Vivez une expérience holistique tout-en-un. Le studio vous offre une panoplie de cours de yoga accompagnés d’instructeurs expérimentés. Un centre de massage et de rajeunissement est également à disposition.


5. Delight Yoga - Amsterdam


Le cadre est typiquement européen et très accueillant. Feu ouvert, sol chauffé, dans un écrin de verdure de la ville d’Amsterdam, ce studio offre pas moins de 200 cours par semaine. Leur réputation s’est construite autour de la haute qualification des enseignants.


0

CUSTOMER SERVICE

KOSHA

JOIN US !

Be part of the KOSHA Community

GET CONNECTED

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2017 by KOSHA